Parlons d’immobilier

Grandes demeures, beaux volumes, de nombreux vendeurs font aujourd’hui appel à la photographie immobilière pour valoriser et vendre leurs biens.

Espaces architecturaux presque immatériels, éclairages artificiels, clichés glacés… L’acheteur potentiel, lors de la première visite des lieux, peut être déçu. Le photographe d’immobilier favorise avant tout le réalisme à l’esthétisme. Survaloriser un bien grâce à un cliché trop élaborée n’est pas un réflexe gagnant.

Plus réaliste que la photographie d’architecture, l’impact de la photographie d’immobilier est décisif dans le processus de vente et de location de biens. La photographie d’immobilier constitue l’outil par excellence de présentation des biens disponibles.

La photographie immobilière permet d’offrir rapidement au prospect un aperçu séduisant, réaliste et documenté. Un client submergé par les informations, se décide sur quelques images seulement. Il lui suffit de quelques secondes pour « zapper » d’un bien à un autre. Une fois accroché, il pourra librement passer à l’étape suivante : la visite où un conseiller pourra argumenter et négocier avec lui.

Utiliser des prises de vue professionnelles permet de vendre plus rapidement. La photographie efficace est celle qui offre le plus d’informations. La photographie doit rester objective et réaliste. Par conséquent, pas d’utilisation de techniques qui agrandissent une pièce, augmentent les éclairages ou étirent les perspectives.

Les images ne doivent être ni trop immodestes, ni être trop embellies.

Nhttps://www.studiogodefroyduliege.fr/restauration-de-photos-anciennes/https://www.sudiogodefroyduliege.fr/restauration-de-photos-anciennes/’hésitez pas à nous contacter pour un devis person