Crée sous l’impulsion de Godefroy Du Liège en 2013, le projet Anima Errantem vise à photographier et à révéler la face cachée des émotions. Implanté entre l’Ain et l’Isère à Montalieu-Vercieu, les portes de son studio vous sont ouvertes, sur rendez-vous, pour vous garantir une expérience philosophique et spirituelle, bien au delà d’une simple cliché de votre enveloppe corporelle, vous révélant une nouvelle part de vous-même.
À 21 ans, Godefroy s’envole pour Montréal où il travaille comme photographe et caméraman de presse. Il s’aventure à New-York où il fréquente des artistes tels que Keith Haring, Jacek Tylicki, Jeff Koons ou Francesco Clemente. Après la photo de mode, de publicité et de spectacle, il aspire à se recentrer sur ses propres inspirations, en adéquation avec ses valeurs et convictions personnelles « Lorsque je déclenche, je capture un fragment de l’âme« . Fort de ses 30 ans d’expérience, ses prestations s’adressent aux professionnels mais également aux particuliers.
Le projet Anima Errantem et le studio interviennent sur différents projets pour répondre à vos attentes. Nous réalisons :
- Photos d’identité / CV biométriques
- Photos de portrait (individuel, couple, famille, grossesse, cosplay…)
- Photo-thérapie
- Photos pour agences (architecture, immobilier, tourisme, drone…)
- Prestations pour les professionnels (agence, boutique, surface de vente ou de bureau)